Utiliser un abo ADSL depuis un autre endroit: est-ce possible ?

1 réponse
Delphine Lestroit
Bonsoir,
Une question sans doute naïve et que je pourrais peut-être poser à mon
fournisseur d'accès mais enfin je pense que j'aurais de meilleures
réponses et plus rapides ici.
Voilà: je dois passer une semaine dans une maison avec le téléphone et
dans une zone couverte par l'adsl mais à 500 km de chez moi. Pensez-vous
que je puisse apporter mon modem et me brancher légalement avec mon
abonnement adsl et donc mon identifiant habituel ? (Fournisseur Télé2)
La logique commerciale voudrait que non, évidemment, mais la logique
....
Merci à qui pourra me renseigner.
Delphine

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:N%otd.2497$,
Delphine Lestroit <Delphine @palros.fr> a écrit:
Bonsoir,
Une question sans doute naïve et que je pourrais peut-être poser à mon
fournisseur d'accès mais enfin je pense que j'aurais de meilleures
réponses et plus rapides ici.
Voilà: je dois passer une semaine dans une maison avec le téléphone et
dans une zone couverte par l'adsl mais à 500 km de chez moi.
Pensez-vous que je puisse apporter mon modem et me brancher
légalement avec mon abonnement adsl et donc mon identifiant habituel
? (Fournisseur Télé2) La logique commerciale voudrait que non,
évidemment, mais la logique ....

Au-dela de la logique, c'est la technique qui répond : Non.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net