Utiliser un chemind'accès 'automatique' lors de la sauvegarde...

Macintosh
Bonjour à toutes et tous !!!

Actuellement j'utilise ceci dans ma macro :
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Documents and Settings\Bill\Mes
documents\" & Nom_Document
pour sauvegarder mes documents (variable Nom_Document)
Hélas ceci ne focntionne que sur MA machine...

Je voudrais pouvoir 'automatiquement' stocker le fichier dans le
répertoire 'Mes Documents' qu'elle que soit la version de Windows et
donc le lieu où se trouve le dossier 'Mes documents'..
Je sais que l'environnement utilise des variables du type %USER% pour
localiser

Pouvez vous me donner la syntaxe de l'equivalent à utiliser pour une
sauvegarde avec Excel ??

Merci

Myriam

Dédé
Salut JClaude !

Juste un p'tit truc, pour connaître les variables d'environnement, va taper
la commande "SET" dans l'invite de commande de Windows ...

Avec ça, tu pourra trouver la variable pour indiquer le chemin pour le
dossier "Mes Documents" ;-))

Mais le problème c'est que je pense pas que la variable s'applique sur tous
les système windows .... à voir et à adapter ;-)

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM

Myriam
Merci !
--
J'aime ces forums, mais ôter 'virgule.' pour me répondre par e-mail !!!
< >