utiliser un compte outlook pour deux comptes windows différents

Le
hugues
J'utilise deux comptes utilisateur windows et j'aimerai que mes mails se
mettent à jour sur les deux comptes. parce que pour le moment ils ne sont à
jour qu'en fonction du compte utilisateur que j'ouvre.
  • Partager ce contenu :
Grég
Le #230277
Bonjour/soir,

Voir la recommandation numéro 1 de l'indispensable FAQ de JièL:
http://faq.outlook.free.fr/.

Cordialement.

--
Grég
[...]

SylvainD
Le #230676
mdr!!!!
C kler en tout cas!!!!
Enfin pour te répondre, c'est bien la différence entre le client MAPI
(OUtlook2003 par ex) et le client MIME (outlook express).
Concrètement si tu utilises outlook express, tu ne peux pas avoir la même
chose sur deux postes, alors qu'avec outlook 2003 => oui!
Bonne journée.
Cordialement,