Utiliser un modem USB ECI Hi-Focus en zone ADSL2+ ?

12 réponses
Maurice Bec
Bonjour

Je suis sur le point de déménanger et donc de résilier mon abonnement
Freebox.

Je suis en zone dégroupée, avec la Freebox HD.

J'aimerai profiter de la fin du mois entre l'envoi de la Freebox et la
résiliation effective de ma ligne

J'ai un modem ECI Hi-Focus USB sous le coude et je me demande si je peux
l'utiliser?

Y a pas une histoire d'ADSL2+ ou de mode sérénité à voir?

2 réponses

1 2
Vince
Salut,

En attendant de recevoir la box, je me connectais avec un netgear DG834N
et G ainsi qu'un sagem 800 qui doit être guère différent d'un ECI.
Et ca marchait, j'avais pas de soucis..

++
V.

Maurice Bec wrote:
Bonjour

Je suis sur le point de déménanger et donc de résilier mon abonnement
Freebox.

Je suis en zone dégroupée, avec la Freebox HD.

J'aimerai profiter de la fin du mois entre l'envoi de la Freebox et la
résiliation effective de ma ligne

J'ai un modem ECI Hi-Focus USB sous le coude et je me demande si je peux
l'utiliser?

Y a pas une histoire d'ADSL2+ ou de mode sérénité à voir?

Jil S
Attila a pensé très fort :
Attila a couché sur son écran :

ATTENTION free a la réputation de couper la ligne dès réception de la
lettre ( lu x fois sur # forums )

sans doute seulement pour des mal lunés dans ton genre mdr

toute vérité n'est pas bonne à dire :) mais c'est la vérité.

je maintiens mes propos

bref ça a sans doute été exceptionnel

les résils doivent parvenir avant le 20 du mois, et entrainent la résil
effective + coupure le 30/31 du mois
c'est le cas général

pour les déménagements, c'est différent

--
Jil S .....
Little Brother is watching you
la France des délateurs à nouveau encouragée comme en 40
http://rue89.com/2007/12/04/villiers-la-police-tracte-pour-acheter-des-temoignages
Au secours! Vichy est de retour !
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-actualite-50469.html
annulé! comme quoi y avait de quoi :
http://www.generation-nt.com/adresse-electronique-e-mail-var-polemique-de-denonciation-delits-police-ddsp-actualite-50807.html
donnez-moi donnez-moi le pouvoir d'achat la la :
www.lachansondudimanche.com/

TF1 la chaine du voyourisme?

1 2