Utiliser un nom pour tout un groupe

2 réponses
enirakenna
Bonjour,
je souhaite utiliser juste un nom pour spécifier tout un groupe auquel
j'envoie un mail. Par contre je veux que dans A: ils ne voient apparaître que
ce nom du groupe, et pas le détail des personnes en faisant partie.

Ex : j'utilise "Groupe1" comme nom du groupe contenant toutes les personnes.

Par contre, la liste de distribution ne fonctionne pas : elle ne garde pas
le nom une fois que l'on envoie le mail.

Quelqu'un sait-il comment on fait ?
Merci
enirakenna

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) enirakenna

Le 13/12/2004 11:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je souhaite utiliser juste un nom pour spécifier tout un groupe auquel
j'envoie un mail. Par contre je veux que dans A: ils ne voient apparaître que
ce nom du groupe, et pas le détail des personnes en faisant partie.

Ce n'est pas possible, le groupe n'existe que su VOTRE machine, dés
l'envoi il est dispatché en N adresses pour que le facteur puisse faire la
distribution

Quelqu'un sait-il comment on fait ?

Solution détournée : Créer un nom bidon dans le carnet d'adresse avec
votre adresse et utiliser celui ci en destinataire principal et mettre
tous les autres en CCI

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/

enirakenna
ah oui, ça me semble très judicieux !

merci beaucoup
enirakenna

Bonjoir(c) enirakenna

Le 13/12/2004 11:31 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je souhaite utiliser juste un nom pour spécifier tout un groupe auquel
j'envoie un mail. Par contre je veux que dans A: ils ne voient apparaître que
ce nom du groupe, et pas le détail des personnes en faisant partie.

Ce n'est pas possible, le groupe n'existe que su VOTRE machine, dés
l'envoi il est dispatché en N adresses pour que le facteur puisse faire la
distribution

Quelqu'un sait-il comment on fait ?

Solution détournée : Créer un nom bidon dans le carnet d'adresse avec
votre adresse et utiliser celui ci en destinataire principal et mettre
tous les autres en CCI

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/
*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/