Utiliser un PC portable comme ampli

jean-claude
Bonjour, j'ai connecté un micro et deux enceintes extérieures
(amplifiées) à mon PC portable
J'arrive à enregistrer ma voix dans un fichier
J'arrive à utiliser les deux HP externes en jouant des fichiers mp3
Par contre, je n'ai pas trouvé de logiciel qui me permette d'utiliser le
PC portable comme ampli : "je cause dans le micro, ma voix est amplifiée
dans les enceintes"... Utile lors d'une présentation powerpoint par
exemple devant une grande salle
merci par avance

CrazyGuitarist
[...]

as tu pensé à un vrai petit ampli du genre petite sono?
ceux qui font dans les 20watts ou 30watts en magasin de musique, bon
tout depends de la salle aussi mais tu aura plus de puissance que sur
un portable.
il y a des programmes qui font ce que tu dis mais je en sais pas si des
petits existent en gratuit.
ceux que je connais sont ceux pour les studios d'enregistrement
mélangeant MIDI et AUDIO et en branchant un micro, ça sort si le
logiciel est bien paramétré mais il me semble que dans ton cas en
faisant du PowerPoint sur l'ecran via le même PC, ça va desactiver le
log de musique et donc le son du micro.
ces logiciels sont trés cher et pas complêtement adaptés à ton cas,
sous utilisés donc oublies de toute facon.
maintenant à tu à tout hasard testé le son d'un micro directement
branché sur le line in pour voir?
peut être que ça passe si tu paramètres bien le mixer.
il te faut faire des tests, il me sembles que parfois un micro passe
sans rien de plus que le micro mais sur un portable, jamais essayé.
A+

--
savez vous qu'il existe une boisson à base de produits naturels
permettant de reduire le taux d'alcoolemie trés rapidement mais ce