Utiliser un projet MS Visual avec autre compilateur?

sebastien.ramage
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de convertir un projet g=E9n=E9r=E9
pour MS Visual c++ 4.0 et plus afin qu'il soit utilisable avec un autre
ide+compilateur?

je dois ecrire un plugin pour 4e dimension et 4d me g=E9n=E8re un projet
de base pour MS Visual C++ mais je ne le poss=E8de pas, comment faire
pour en utiliser un autre (devcpp par exemple)

Seb

Cyrille
j'ai les fichiers suivant :

package.c
ext4D.h
package.mak
package.mdp
package.def

Euh je ne connais pas 4D mais ça ne serait pas plus simple de simplement
créer un projet vierge avec dev-cpp et de copier-coller les contenus de
package.c et ext4D.h ?? Après vous mettez les chemins des répertoires
d'en-têtes et de librairies donc vous aurez besoin et puis voilà...

--
win the yes need the no to win against the no!

sebastien.ramage
je vais essayé mais il doit y avoir des particularité à visual c++
car qqn m'a converti mon projet vc4 en vc6 , je l'ai importé dans
dev-cpp il se compile bien mais il y a toujours une erreur à
l'initialisation de la dll...

je pense que je vais abandonner
en fait la dll que je voulais créé avait pour but d'implémenter
Python dans 4D (car oui mon responsable ne veut pas laisser tomber 4D
pour python... anti-progrès !)

Merci à vous pour vos conseil
sebastien.ramage
j'ai résolu mon problème en me procurant VC6
j'ai pu compiler ma dll et y intégré Python

j'ai maintenant ma dll "Python pour 4D"... le monde est fou
1 2