Utiliser une imprimante reseau, a partir d'un programme sous DOS

Philippe
Bonjour

J'ai un PC sous Windows 2000 Pro connecté a un domaine.
J'ai une imprimante sur le reseau.

Je souhaiterais pouvoir utiliser cette imprimante a parti d'une application
sous DOS.
Comment rediriger le Port LPT2 (par exemple) vers mon imprimante reseau ?

Merci d'avance
Phil

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4354ed8b$0$17225$,
Philippe a pris la peine d'écrire ce qui suit :

NET USE LPT2: mon-serveurmon-imprimante

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Bertrand de Pommery

[...]

Bonjour,

et il ne faut pas oublier d'installer le driver DOS de cette imprimante,
surtout si elle est récente.
Bertrand