Utiliser une racine de mail comme yahoo !

Fabrice
Bonjour à tous,

l'environnement :
Serveur :
Win 2003 R2 SP1 - Exchange standard 2003 SP2
Postes clients :
Outlook 2003 SP2 sous Win 2000 ou Win XP
OWA

Ma question est un peu tordue, mais l'idée pour moi serait de reproduire la
fameuse idée des adresses secondaires de Yahoo !

En gros, je cherche un moyen de créer des règles du genre :
Tous les mails envoyés à une adresse de la forme "nomuser-<n'importe
quoi>@mondomaine.com" doivent être transférer dans la BAL de "User".
Je n'ai pas besoin d'envoyer des mail avec ces adresses.
Je cherche juste un moyen pour que mes utilisateurs puissent fournir des
alias lors de leur inscription sur internet sans avoir à les définir à
chaque fois dans l'AD.

Si quelqu'un à une idée...

Merci d'avance.

Fabrice
Bonjour à tous,

Toujours pas de conseil à me proposer ?
Ben moi qui croyait avoir trouvé un sujet intéressant... snif... ;o)

Peut-être que j'ai mal expliqué mon sujet ? Si c'est ça, n'hésitez pas à me
le dire...

Sinon, tand pis...

message de news: