utiliser une taille de police supérieure à la hauteur de ligne

1 réponse
petaouch
Bonjour
Dans excel 5, on avait l'option photograhie d'un dessin, un caractère, ...et
de le coller dans un fichier excel. Avec Office 2003, je ne retrouve pas
cette action.
Pouvez-vous m'aider ?
Ce que je souhaite, c'est dans une case d'excel, insérer un chiffre plus
grand que la hauteur de la ligne où il doit apparaître.
Je vous en remercie à l'avance

1 réponse

Youky
Utilise WordArt >>>menu affichage>>barre d'outils>>WordArt
Youky
"petaouch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Dans excel 5, on avait l'option photograhie d'un dessin, un caractère,
...et
de le coller dans un fichier excel. Avec Office 2003, je ne retrouve pas
cette action.
Pouvez-vous m'aider ?
Ce que je souhaite, c'est dans une case d'excel, insérer un chiffre plus
grand que la hauteur de la ligne où il doit apparaître.
Je vous en remercie à l'avance