Utiliser une TV HD comme moniteur de PC

SOTS
Bonjour,
j'aimerais utiliser un ecran LCD HD (1280*720) comme moniteur de PC, mais
quand je le fais (à la résolution correcte) l'image du bureau de WIndiws est
plus garnde que celle de la dalle du LCD ! Comment-est-ce possible ?
De plus les polices sont illisibles, et aucun réglage de osition de l'ecran
n'est possible.

J'utilise une connectique HDMI pou relier la carte graphique à la TV.

D'avance Merci.

Alex
"SOTS" wrote in message
[...]

Sur certaines teles il y a une option d'agrandissement/etirement qu'il faut
desactiver.

J'utilise une connectique HDMI pou relier la carte graphique à la TV.

Il y a pas une connectique normale DVI ?

--
Alex
autres jeux de role.