Utiliser la valeur d'un champ de TB pour activer une etiquette de form

JeanYves \(au pro\)
Bonjour à toutes et tous,

J'essaie de faire un synoptique de disponibilité d'engin. Donc sur une
carte, en fond d'un formulaire, j'ai disposé des
étiquettes dont le nom correspond à des noms d'engin etEngin1, etEngin2 ...
(mon nombre d'engin est invariable)

Dans une table Tb1, j'ai tous mes engins dans un champ MesEngins et leur
disponibilité MaDispo
ce qui donne

MesEngins Madispo (0 pour indispo, 1 pour dispo, 2 pour dispo
sous condition)
etEngin1 0
etEngin2 1

La solution c'est d'employer (par exemple pour rouge) :
Forms!MonFormulaire!etEngin1.BackColor = 255

ce que je souhaite faire c'est remplacer "etEnginXX"
Forms!MonFormulaire!etEngin1.BackColor = 255

par la valeur flottante qui se trouve dans ma table "NomEtiquette"

NomEtiquette = Tb1!MesEngins
Forms!MonFormulaire!NomEtiquette.BackColor = 255

Est-ce possible et j'espère avoir été clair

Merci d'avance

J-Yves

Fabien
[...]

Salut,

Pas s^r d'avoir compris mais ...
me(NomEtiquette).backcolor%5 devrait peut-être faire l'affaire ;-)
@+