Utiliser Word 2002 dans Outlook 2003 pour rédiger les messages

1 réponse
Pierre
Est-il possible d'utiliser Word 2002 comme rédacteur pour les messages dans
Outlook 2003 ? Et si oui comment ?

Petite explication : nous avons fait l'acquisition d'Exchange 2003 (donc des
licences Outlook 2003), mais pour l'instant nous n'avons pas fait évolué nos
licences Office, donc nous restons en 2002.

Mais pour autant nous souhaitons utiliser Outlook 2003 (à la place du 2002
actuellement installé) pour bénéficier de certaines de ses nouvelles
fonctionnalités (par exemple la vue multi-calendriers).

Si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance.

1 réponse

Oliv'
*Pierre que je salue a écrit *:
Est-il possible d'utiliser Word 2002 comme rédacteur pour les
messages dans Outlook 2003 ? Et si oui comment ?

Petite explication : nous avons fait l'acquisition d'Exchange 2003
(donc des licences Outlook 2003), mais pour l'instant nous n'avons
pas fait évolué nos licences Office, donc nous restons en 2002.

Mais pour autant nous souhaitons utiliser Outlook 2003 (à la place du
2002 actuellement installé) pour bénéficier de certaines de ses
nouvelles fonctionnalités (par exemple la vue multi-calendriers).

Si quelqu'un a une solution ...

Merci d'avance.

non ce n'est pas possible.

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
les archives : http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.outlook
Dernière chance http://www.outlookcode.com/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~