Utiliser word 2002 et word 2007 sur le même PC

4 réponses
Pascal
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de Word 2007. Après un premier usage et des
tentatives pour placer image obtenue au départ de mon scanner, je me rends
compte que la procédure s'est compliquée (il faut passer par la bibliothèque
multimédia...). Hier encore j'utilisais Word XP 2002 et et je pouvais insérer
une image directement dans ma page. Ce qui était rapide et très facile.
Ma question est la suivante : Je souhaiterais disposer de word 2002 et de
mon word 2007 sur le même ordinateur. Puis-je avoir ces deux programmes
installés côte à côte sans qu'il y ait conflit entre les deux ? De cette
façon je pourrais récupérer ma technique de scannage facile...
Un grand merci d'avance pour l'attention portée à ma question.
Bonne soirée
Pascal

4 réponses

Circé
Bonsoir Pascal,

Tu peux mettre un raccourci clavier pour récupérer une image
directement depuis un scanner ou un appareil photos :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80

Circé
http://faqword.free.fr

Pascal a exposé le 29/09/2007 :
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de Word 2007. Après un premier usage et des
tentatives pour placer image obtenue au départ de mon scanner, je me rends
compte que la procédure s'est compliquée (il faut passer par la bibliothèque
multimédia...). Hier encore j'utilisais Word XP 2002 et et je pouvais insérer
une image directement dans ma page. Ce qui était rapide et très facile.
Ma question est la suivante : Je souhaiterais disposer de word 2002 et de
mon word 2007 sur le même ordinateur. Puis-je avoir ces deux programmes
installés côte à côte sans qu'il y ait conflit entre les deux ? De cette
façon je pourrais récupérer ma technique de scannage facile...
Un grand merci d'avance pour l'attention portée à ma question.
Bonne soirée
Pascal

Bonjour à tous !
Un tout grand merci à Circé !
Je n'avais pas songé au raccourci clavier et c'est génial ! cela fonctionne
à merveille ! Je peux à nouveau scanner des images directement et les insérer
sur ma feuille sans passer par la biliothèque multimédia !
Je n'avais pas pensé à regarder dans la FAQ car je croyais que la fonction
avait été supprimée définitivement de Word. Je veillerais à la consulter
avant de poster dorénavant ...
Merci pour la rapidité de la réponse.
Pascal

Bonsoir Pascal,

Tu peux mettre un raccourci clavier pour récupérer une image
directement depuis un scanner ou un appareil photos :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80

Circé
http://faqword.free.fr

Pascal a exposé le 29/09/2007 :
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de Word 2007. Après un premier usage et des
tentatives pour placer image obtenue au départ de mon scanner, je me rends
compte que la procédure s'est compliquée (il faut passer par la bibliothèque
multimédia...). Hier encore j'utilisais Word XP 2002 et et je pouvais insérer
une image directement dans ma page. Ce qui était rapide et très facile.
Ma question est la suivante : Je souhaiterais disposer de word 2002 et de
mon word 2007 sur le même ordinateur. Puis-je avoir ces deux programmes
installés côte à côte sans qu'il y ait conflit entre les deux ? De cette
façon je pourrais récupérer ma technique de scannage facile...
Un grand merci d'avance pour l'attention portée à ma question.
Bonne soirée
Pascal

Circé
Bonjour Pascal,

Il est vrai que cette fonction était notée par Microsoft comme étant
supprimée du programme...
Mais en farfouillant, j'avais fini par la trouver ! ;))

Tout est dans la faq !!! :D)))

Circé

Pascal a exposé le 30/09/2007 :
Bonjour à tous !
Un tout grand merci à Circé !
Je n'avais pas songé au raccourci clavier et c'est génial ! cela fonctionne
à merveille ! Je peux à nouveau scanner des images directement et les insérer
sur ma feuille sans passer par la biliothèque multimédia !
Je n'avais pas pensé à regarder dans la FAQ car je croyais que la fonction
avait été supprimée définitivement de Word. Je veillerais à la consulter
avant de poster dorénavant ...
Merci pour la rapidité de la réponse.
Pascal

Bonsoir Pascal,

Tu peux mettre un raccourci clavier pour récupérer une image
directement depuis un scanner ou un appareil photos :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80

Circé
http://faqword.free.fr

Pascal a exposé le 29/09/2007 :
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de Word 2007. Après un premier usage et des
tentatives pour placer image obtenue au départ de mon scanner, je me rends
compte que la procédure s'est compliquée (il faut passer par la
bibliothèque multimédia...). Hier encore j'utilisais Word XP 2002 et et je
pouvais insérer une image directement dans ma page. Ce qui était rapide et
très facile. Ma question est la suivante : Je souhaiterais disposer de word
2002 et de mon word 2007 sur le même ordinateur. Puis-je avoir ces deux
programmes installés côte à côte sans qu'il y ait conflit entre les deux ?
De cette façon je pourrais récupérer ma technique de scannage facile...
Un grand merci d'avance pour l'attention portée à ma question.
Bonne soirée
Pascal

Jean-Pierre FORESTIER
Et pour compléter Circé : oui, on peut avoir les deux Word sur un même
ordinateur.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"Pascal" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !
Un tout grand merci à Circé !
Je n'avais pas songé au raccourci clavier et c'est génial ! cela
fonctionne
à merveille ! Je peux à nouveau scanner des images directement et les
insérer
sur ma feuille sans passer par la biliothèque multimédia !
Je n'avais pas pensé à regarder dans la FAQ car je croyais que la fonction
avait été supprimée définitivement de Word. Je veillerais à la consulter
avant de poster dorénavant ...
Merci pour la rapidité de la réponse.
Pascal

Bonsoir Pascal,

Tu peux mettre un raccourci clavier pour récupérer une image
directement depuis un scanner ou un appareil photos :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg80

Circé
http://faqword.free.fr

Pascal a exposé le 29/09/2007 :
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition de Word 2007. Après un premier usage et
des
tentatives pour placer image obtenue au départ de mon scanner, je me
rends
compte que la procédure s'est compliquée (il faut passer par la
bibliothèque
multimédia...). Hier encore j'utilisais Word XP 2002 et et je pouvais
insérer
une image directement dans ma page. Ce qui était rapide et très facile.
Ma question est la suivante : Je souhaiterais disposer de word 2002 et
de
mon word 2007 sur le même ordinateur. Puis-je avoir ces deux programmes
installés côte à côte sans qu'il y ait conflit entre les deux ? De
cette
façon je pourrais récupérer ma technique de scannage facile...
Un grand merci d'avance pour l'attention portée à ma question.
Bonne soirée
Pascal