utiliser word pour modifier des messages électroniques?

2 réponses
multipyou
J'utilisais Word pour éditer mes messages, mais soudain, cela ne marche plus!
J'ai beau activer l'option, je reçois u message d'erreur me diasnt que "word
est occupé ou introuvable"!

Si vous connaissez l'origine de mon problème, je serais ravi de vous écouter!
Merci!

2 réponses

John
Bonjour,

Moi je réinstallerais OFFICE. Je sais c'est pénible... Mais c'est peut le
plus rapide !!!

John

"multipyou" wrote:

J'utilisais Word pour éditer mes messages, mais soudain, cela ne marche plus!
J'ai beau activer l'option, je reçois u message d'erreur me diasnt que "word
est occupé ou introuvable"!

Si vous connaissez l'origine de mon problème, je serais ravi de vous écouter!
Merci!

duche
as tu fait des mises a jour ?
moi ca ma fait pareille

Bonjour,

Moi je réinstallerais OFFICE. Je sais c'est pénible... Mais c'est peut le
plus rapide !!!

John

"multipyou" wrote:

J'utilisais Word pour éditer mes messages, mais soudain, cela ne marche plus!
J'ai beau activer l'option, je reçois u message d'erreur me diasnt que "word
est occupé ou introuvable"!

Si vous connaissez l'origine de mon problème, je serais ravi de vous écouter!
Merci!