Utilisez le SMTP authentifié ... ???

Bonjour à tous !

J'ai un pb depuis qq jours avec /certains/ de mes envois Wagadougou = ce
message:

«Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
untel@yy.fr ; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message refusé :
utilisez le SMTP authentifié)»

???????

j'ai vérifié ds outils/comptes : le smtp est bien :

smtp.wanadoo.fr

Où se trouve le schimili..schmilblic ??

Merci d'avance de vos lumières éclairées !

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/technet/itsshowtime/

Luc
nous a déclaré...

Bonjour à tous !

Bonjour,

J'ai un pb depuis qq jours avec /certains/ de mes envois Wagadougou > ce message:

«Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message
refusé : utilisez le SMTP authentifié)»

???????

j'ai vérifié ds outils/comptes : le smtp est bien :

smtp.wanadoo.fr

Où se trouve le schimili..schmilblic ??

En cochant la case 'Mon serveur requiert une authentification' dans l'onglet
'Serveurs' des 'Propriétés' dudit compte, qu'est-ce que ça donne ?

Merci d'avance de vos lumières éclairées !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Re'

NB: j'ai vu que ds l'onglet serveur (propriétés compte) la case " mon
serveur requiert une authent'" n'était pas cochée !

Cela a résolu l'envoi de certains, mais j'en ai un qui ne veut pas passer
%-(

Merci encore !

Cdlt@+
Luc
nous a déclaré...

Re'

NB: j'ai vu que ds l'onglet serveur (propriétés compte) la case " mon
serveur requiert une authent'" n'était pas cochée !

Voilà ! ;-)

Cela a résolu l'envoi de certains, mais j'en ai un qui ne veut pas
passer %-(

Symptômes ????

Merci encore !

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Merci Luc et pardon ...ton post est apparu après mon deuxième envoi ;-)

Cdlt@+
re ' re'

"Luc" a écrit

[...couic]
Symptômes ????

il s'agit du transfert d'un courrier/internaute/ [ reçu à laposte.net et
redirigé vers Wndoo/OE6 ] ---» à destination du credit foncier
«Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
; Échec; 5.7.1 (distribution non autorisée, message
refusé :
utilisez le SMTP authentifié)»

Encore Merci à toi "Padkoi" ;-)
Cdlt@+ à tous

Luc
nous a déclaré...

[...]

Si le courrier repart avec le compte @laposte.net, vérifie que la case 'Mon
serveur requiert une authentification' est également cochée dans les
propriétés de ce compte.

Encore Merci à toi "Padkoi" ;-)

Padkoi

[...]

Le courrier en question , transféré, repart avec OE/Wndoo ; si je coche
cette case , j'ai les entrées du transfert de ma messagerie de la poste.net
avec échec =erreur 0x800CCC18

Cdlt@+ à tous

Luc
nous a déclaré...

"Luc" a écrit

[...]

Désolé, je ne comprends rien à ces 3 lignes ! :-(

"Luc" a écrit:

Désolé, je ne comprends rien à ces 3 lignes ! :-(

= Éternel pb de vocabulaire entre nous :o)

Mais ça y est, le transfert du fameux message a eu lieu !

Encore Merci à toi ..

Cdlt@+