Utilisteur et mot de passe OMNIPCX OFFICE

7 réponses
fadel fred
Bonjour,

Je suis integrateur de solutions CTI. Je dois me logger sur un OMNIPCX OFIICE
(manageable par PM5 sous windows) en mode Terminal Linux afin de lancer des
deamons qui doivent être executés sur le OMNIPCX chaque nuit. Pour celà,
j'arrive à avoir l'invitation "login: " provenant de Linux, mais je ne connais
pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe qui me permettrait d'y accéder.

Toute idée là dessus serait la bienvenue :)

Fred.

fredfadel666@hotmail.com
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

7 réponses

toto
slt,

c'est quoi PM5 ?

patrice

"fadel fred" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je suis integrateur de solutions CTI. Je dois me logger sur un OMNIPCX
OFIICE

(manageable par PM5 sous windows) en mode Terminal Linux afin de lancer
des

deamons qui doivent être executés sur le OMNIPCX chaque nuit. Pour celà,
j'arrive à avoir l'invitation "login: " provenant de Linux, mais je ne
connais

pas le nom d'utilisateur ni le mot de passe qui me permettrait d'y
accéder.

Toute idée là dessus serait la bienvenue :)

Fred.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

boiboisse
Pourquoi voulez vous toucher au daemon de l'oxo ?
Fadel Fred
Salut,

PM5 est une application sous windows pour la gestion de l'OMNIPCX OFIICE.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Fadel Fred
Salut,

En fait nous ne touchons jamais aux deamons système :). Ce que nous faisons
c'est que nous rajoutons les autres afin de piloter automatiquement en
background les applications système déstinées à réaliser certaines taches sur le
PABX :).

Fred
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
toto
ok merci

c'est quoi la différence avec la 4740 ou 4760 ?

patrice

"Fadel Fred" a écrit dans le message de
news:

Salut,

PM5 est une application sous windows pour la gestion de l'OMNIPCX OFIICE.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Fred FADEL
Humm..Je pense que c'est 20
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Jacques
La 4740 est l'ancienne application de management et de taxation utilisée
pour l'OmniPCX 4400
La 4760 est la nouvelle, qui permet de gérer la taxation de l'Office, du
4400 et de l'Enterprise. De plus, elle permet la gestion des 4400 et des
Enterprise et est capable de lancer PM5 pour les OmniPCX Office.

A ma connaissance, il n'y a pas de login utilisateur utilisable dans l'OXO,
même root n'a pas accès à la console, sauf via une clef privée provisoire à
demander au support technique en cas de besoin (dûment justifié).

Jacques