A/S utilitaire Anapass

asdetrefle21
Bonjour tout le monde, j'ai un probl=E9me avec une ancienne analyse
(Wndev 4.1) dont j'ai perdu le mot de passe, apr=E9s recherche sur
google j'ai vu qu'un certain Michel Fages avait d=E9velopp=E9 un outil
nomm=E9 Anapass pour r=E9soudre ce probl=E9me.
Malheureusement pas moyen de mettre la main dessus(tous les liens sont
morts), est ce que quelqu'un a =E7a en r=E9serve ?
Merci d'avance.

F. MOREL
On 12 nov, 08:20, asdetrefle21 wrote:
Bonjour tout le monde, j'ai un probléme avec une ancienne analyse
(Wndev 4.1) dont j'ai perdu le mot de passe, aprés recherche sur
google j'ai vu qu'un certain Michel Fages avait développé un outil
nommé Anapass pour résoudre ce probléme.
Malheureusement pas moyen de mettre la main dessus(tous les liens sont
morts), est ce que quelqu'un a ça en réserve ?
Merci d'avance.

Bonjour,

Un petit tour dans Google mot clé "AnaPass" et le site de l'asso t'est
proposé en 3ième position pour le téléchargement :

http://www.windasso.org/cgi-bin/gesmod.exe?exec=VISU&NUMRUBRIQUEp&MDP =&TYPE=SOURCE&IDSESSIONP7337

A+
--
Francis MOREL
asdetrefle21
On 12 nov, 10:27, "F. MOREL" wrote:
> [...]

Un petit tour dans Google mot clé "AnaPass" et le site de l'asso t'est
proposé en 3ième position pour le téléchargement :

Merci beaucoup, c'est sympa