utilitaire cacls

olivier
Bonjour

J'ai fait un script avec l'utilitaire cacls (utilitiare donnant les droits
acls en ligne de commande)
Mais le probleme il faut confirmer l'execution

"Êtes-vous sûr (O/N) ?"

Comment confirmer "O" dans le script pour l'automatiser ?

Merci

Olivier

Pierre TORRIS
olivier a écrit dans ce message
<news: :

[...]

Bonjour,

Utilisez la commande echo pour rediriger le caractère de réponse :

Echo O| cacls ...

Vous pouvez avantageusement utiliser xcacls qui reconnaît le paramètre
/y :

Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

xav59
Bonjour,

Tu peux faire un redirection:
Cacls "commande" < yes.txt

Il faut mettre dans le fichier texte "o" ou "y" selon la version

Cdlt,
Xav