Utilitaire de Boot selection

Roswellbob
Bonjour à tous
impossible de me rappeler comment changer les option de demarrage pour un
demarrage selectif, il me semblait que c'etait
"executer->bootcfg" ou un truc du genre, mais ça marche pas aussi bien sous
Xp que sous 2000, si vous pouviez m'aider...
D'avance merci

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

JAB \(MVP\)
Bonjour,
Démarrer, exécute, msconfig et BOOT INI

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"Roswellbob" a écrit dans le message de
[...]

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "JAB (MVP)"
nous deblatera le message :
dans lequel il se targue de dire :

Bonjour,
Démarrer, exécute, msconfig et BOOT INI

Merci de cette reponse rapide, ça marche bien avec XP mais pas avec 2000 :-(

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

:-(

Pour les 2, il "suffit" d'aller dans : menu "Démarrer", "Panneau de
Configuration", icône "Système", onglet "Avancé", bouton "Paramètres" de la
dernière section en bas "Démarrage et récupération".
Dans la fenêtre qui s'ouvre, dans la 1ère section "Démarrage Système",
cliquer sur le bouton "Modifier".
Un fichier bloc-notes s'ouvre avec le menu de choix du démarrage d'XP
(inscrit dans un fichier système caché nommé "boot.ini sur ton disque dur).

Sinon, il suffit de copier le msconfig.exe de XP (dans C:WINDOWSsystem32
ou dans C:WINDOWSsystem32dllcache) et de le placer dans le
X:winntsystem32 de Windows 2000 (ou dans X:WINNTsystem32dllcache)... X
lettre du lecteur où Windows 2000 est installé ...

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de
[...]

Oui ... bon ... là je suis un peu hors sujet ...

[...]

Car pour Windows 2000 Pro, Microsoft n'a pas reconduit cet utilitaire
(présent dans les versions précédantes et suivantes).

FDDKDR
"FDDKDR" a écrit dans le message de
Sinon, il suffit de copier le msconfig.exe de XP

ou de le télécharger ici :
ftp://zebulon.fr/msconfig.zip

Cordialement,

FDDKDR

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "FDDKDR"
[...]

Merci, je viens effectivement de le trouver sur le site de Zebulon, juste
avant de lire ta reponse, je ne savais pas qu'il n'etait pas present sous
2000
Encore merci et bonne soirée