Utilitaire de Conversion d documents a la volee / Vers Office 2k-XP

2 réponses
ebl
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un utilitaire permettant la traduction de
documents word a la vol=E9e,
Les contraintes :
- Volum=E9trie de documents tr=E8s importante
- Differents formats (*.RFT *.RFTDCA / Gamme Microsoft Office
97/2000/2003)

Objectifs : Format Office 2000/XP pour tous les documents.

Merci de vos r=E9ponses.

2 réponses

Tisane
Bonjour ebl,

Je suis a la recherche d'un utilitaire permettant la
traduction de documents word a la volée,
Les contraintes :
- Volumétrie de documents très importante
- Differents formats (*.RFT *.RFTDCA / Gamme
Microsoft Office 97/2000/2003)
Objectifs : Format Office 2000/XP pour tous les documents.

Tu veux dire "conversion" (et non traduction).
Est-ce qu'au moins tu as trouvé ton bonheur dans la réponse donnée à ton
message du 07/02/2007 ?
A savoir, trouver le convertisseur ?
Pour le reste, une macro fera sans doute l'affaire.

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'ebl' nous a écrit ...
Je suis a la recherche d'un utilitaire permettant la traduction de
documents word a la volée,
Les contraintes :
- Volumétrie de documents très importante
- Differents formats (*.RFT *.RFTDCA / Gamme Microsoft Office
97/2000/2003)
Objectifs : Format Office 2000/XP pour tous les documents.

L' "Assistant conversion de fichiers" qui se trouve dans vos
modèles / Autres documents fait des conversions de fichiers par lots.

Il faut évidemment disposer des convertisseurs en sachant que certains
convertisseurs ne sont plus fournis dans les dernières versions de Word
(on peut néanmoins les installer : ils fonctionnent toujours).

Il existe aussi quantité de logiciels Converters tiers de gratuits à très chers

Et même des sites gratuits de conversion en ligne comme
http://www.zamzar.com/
mais ça ne répond pas à votre besoin ni en types de fichiers ni en
quantité de fichiers traités.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN