Utilitaire de découpe d'un répertoire en répertoires de la taille d'un DVD : ici

11 réponses
Fred
J'en ai eu marre de ne pas le trouver, je l'ai =E9crit.

http://frederic.jeanmougin.free.fr/SizeMove/

10 réponses

1 2
markorki

J'en ai eu marre de ne pas le trouver, je l'ai écrit.

http://frederic.jeanmougin.free.fr/SizeMove/

sympa... t'es sûr que "BurnToTheBrim" ne fait pas ça ??

Fred
sympa

Tu l'as testé chez toi ? Il marche ?

t'es sûr que "BurnToTheBrim" ne fait pas ça ??

Je vais regarder de ce pas. Avant d'écrire le mien, j'avais beaucoup
cherché et je n'avais pas trouvé.

Fred
t'es sûr que "BurnToTheBrim" ne fait pas ça ??

Je viens de l'essayer. C'est compliqué, je ne comprends rien aux
options. Je reste avec le mien.

banjoman
"Fred" a écrit dans le message de news:

J'en ai eu marre de ne pas le trouver, je l'ai écrit.

http://frederic.jeanmougin.free.fr/SizeMove/

Bonsoir,

Marche pas ton programme, d'autre part un petit "lisez-moi" en français
serait le bienvenu, nous sommes sur un groupe de news francophone,
n'est-ce pas?
Fred
Marche pas ton programme

Chez moi, il marche. Tu peux me contacter comme indiqué dans
Important.txt pour m'expliquer les problèmes que tu rencontre.

d'autre part un petit "lisez-moi" en français serait le bienvenu

J'ai la flemme de faire 2 versions : une en Français et une en
Anglais.

banjoman
"Fred" a écrit dans le message de news:

Chez moi, il marche. Tu peux me contacter comme indiqué dans
Important.txt pour m'expliquer les problèmes que tu rencontre.

d'autre part un petit "lisez-moi" en français serait le bienvenu

Ton petit programme pourrait m'intéresser, mais comme je ne comprends
pas suffisamment l'anglais , je ne sais pas comment l'utiliser.
Si je cliques sur le ".exe", rien ne se passe. le programme ne s'ouvre
pas, je suis sous XP.

Fred
Ton petit programme pourrait m'intéresser, mais comme je ne comprends
pas suffisamment l'anglais , je ne sais pas comment l'utiliser.
Si je cliques sur le ".exe", rien ne se passe. le programme ne s'ouvre
pas, je suis sous XP.

Tu sais te servir d'une invite de commandes ?

banjoman
"Fred" a écrit dans le message de news:

Si je cliques sur le ".exe", rien ne se passe. le programme ne s'ouvre
pas, je suis sous XP.

Tu sais te servir d'une invite de commandes ?

Non, pas vraiment, à part quelques commandes simples!

Fred
On 27 fév, 23:03, "banjoman" wrote:
"Fred" a écrit dans le message de news:

Si je cliques sur le ".exe", rien ne se passe. le programme ne s'ouvre
pas, je suis sous XP.
Tu sais te servir d'une invite de commandes ?

Non, pas vraiment, à part quelques commandes simples!

J'ai l'impression que je vais avoir un peu de mal à t'expliquer.
Désolé. Peut-être un jour je ferais une version graphique plus simple
d'utilisation.

banjoman
"Fred" a écrit dans le message de news:

J'ai l'impression que je vais avoir un peu de mal à t'expliquer.
Désolé. Peut-être un jour je ferais une version graphique plus simple
d'utilisation.

Bonjour
Oui, je le crois aussi, je te remercie et j'attendrai la version
graphique.
1 2