Utilitaire de recherche de nouveaux mails

2 réponses
JPW
Bonjour
Je cherche un petit utilitaire qui vérifie périodiquement l'existence de
nouveaux mail sur un ou plusieurs comptes POP, mais SANS gérer les
mails, l'accès aux messages s'effectuant par l'interface web de la
messagerie.

JPW

2 réponses

YannicK
Bonjour
Je cherche un petit utilitaire qui vérifie périodiquement l'existence de
nouveaux mail sur un ou plusieurs comptes POP, mais SANS gérer les
mails, l'accès aux messages s'effectuant par l'interface web de la
messagerie.

JPW

Sous windows :

http://www.arobase.org/outils/magicmailmonitor.htm

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr

Pierre
moi je dirais pop peeper c le top ... voir google facile a trouver ...