Utilitaire de sauvegarde sous XP pro

Stephanie
bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'utilisation de l'utilitaire de sauvegarde de
Windows XP Pro

Je fais une première sauvegarde tous les soirs à 23h00 d'un poste et d'un
lecteur réseau connecté au serveur sur le disque dur d'un autre ordinateur
de mon réseau.
Cette sauvegarde se passe sans problème.

plus tard dans la nuit, je recommence la meme sauvegarde de quelques
dossiers de l'ordinateur en local et du lecteur réseau sur le serveur mais
je sauvegarde sur un lecteur de bande AIT branché sur l'ordinateur.
Par contre, sur la bande je n'ai pas les données du lecteur réseau connecté
au serveur.

Merci de me donner des pistes pour pouvoir faire ma sauvegarde correctement
sur le lecteur de bande.

Cordialement

Gloops
Bonjour Stéphanie,

Une sauvegarde qui se fait bien vers un support et pas vers un autre ...

Sûre qu'il n'y a pas un problème de droits, quelque part ?

Comme c'est sous XP Pro, il n'y a pas besoin de t'indiquer la page de JC
Bellamy sur la mise en place des onglets Sécurité sous Windows XP Home.
En regardant les propriétés du lecteur et de ses répertoires tu vas bien
les trouver.