utilitaire de sauvegarde XP PRO

4 réponses
gebe78
J'utilise XP pro, et je ne trouve pas sur le CD le fichier Ntbackup ,
l'utilitaire de sauvegarde. Il ne c'est forcement pas installe . Comment
faire pour le recuperer sachant que sur le CD, je parcours celui ci et rien,
de meme que dans systeme32 par l'explorateur. Ce fichier est introuvable::
Merci pour votre aide
gebe
--
gebe78gb1084

4 réponses

j
Bonjour à tous !

"gebe78" a écrit dans le message
news:

J'utilise XP pro, et je ne trouve pas sur le CD le fichier ,
l'utilitaire de sauvegarde. Il ne c'est forcement pas installe . Comment
faire pour le recuperer sachant que sur le CD, je parcours celui ci et
rien,
de meme que dans systeme32 par l'explorateur. Ce fichier est introuvable::
Merci pour votre aide

?? et Glouglou ?? --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2694677-ntbackup

http://www.google.fr/search?q=Ntbackup

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/ntbackup/1/

Ypoons
Salut gebe

J'utilise XP pro, et je ne trouve pas sur le CD le fichier Ntbackup ,
l'utilitaire de sauvegarde.

As-tu bien cherché ? Sur mon CD, il est là :
<lettre_CD>i386ntbackup.ex_
(mais ce n'est pas le seul fichier nécessaire)

Il ne c'est forcement pas installe.

Est-ce une assertion gratuite, ou bien as-tu vérifié ?
Avec WinXP Pro, ce composant est installé "en standard". On le
trouve ici :
Démarrer
Programmes
Accessoires
Outils système
Utilitaire de sauvegarde

Comment
faire pour le recuperer sachant que sur le CD, je parcours celui ci et rien,
de meme que dans systeme32 par l'explorateur. Ce fichier est introuvable::
Merci pour votre aide
gebe

Sur mon disque dur, il est pourtant là :
C:WindowsSystem32ntbackup.exe
(mais je répète que ce n'est pas le seul fichier nécessaire).

Au cas (improbable) où il ne serait pas sur ton disque dur
(l'installation se serait mal passée, ou tu aurais utilisé "un CD
allégé" de Windows, ou tu l'aurais effacé "par mégarde"), tu peux
(comme indiqué par ) le réinstaller en téléchargeant sur
internet (c'est pas très légal, Microsoft ne le propose pas, mais
enfin puisque ça existe...) l'installateur complet :
http://home.comcast.net/~cerelli/ntbackup.msi
http://www.winxptutor.com/ntbackup.msi

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

gebe78
merci pour vos reponses, je l'ai telecharge sur internet mais c'est en
anglais. Enfin j'arrive a sauvegarder.
Mais il n'est pas sur mon disque dur et pas non plus sur ce CD
--
gebe78gb1084

Salut gebe

J'utilise XP pro, et je ne trouve pas sur le CD le fichier Ntbackup ,
l'utilitaire de sauvegarde.

As-tu bien cherché ? Sur mon CD, il est là :
<lettre_CD>i386ntbackup.ex_
(mais ce n'est pas le seul fichier nécessaire)

Il ne c'est forcement pas installe.

Est-ce une assertion gratuite, ou bien as-tu vérifié ?
Avec WinXP Pro, ce composant est installé "en standard". On le
trouve ici :
Démarrer
Programmes
Accessoires
Outils système
Utilitaire de sauvegarde

Comment
faire pour le recuperer sachant que sur le CD, je parcours celui ci et rien,
de meme que dans systeme32 par l'explorateur. Ce fichier est introuvable::
Merci pour votre aide
gebe

Sur mon disque dur, il est pourtant là :
C:WindowsSystem32ntbackup.exe
(mais je répète que ce n'est pas le seul fichier nécessaire).

Au cas (improbable) où il ne serait pas sur ton disque dur
(l'installation se serait mal passée, ou tu aurais utilisé "un CD
allégé" de Windows, ou tu l'aurais effacé "par mégarde"), tu peux
(comme indiqué par ) le réinstaller en téléchargeant sur
internet (c'est pas très légal, Microsoft ne le propose pas, mais
enfin puisque ça existe...) l'installateur complet :
http://home.comcast.net/~cerelli/ntbackup.msi
http://www.winxptutor.com/ntbackup.msi

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
merci pour vos reponses, je l'ai telecharge sur internet mais c'est en
anglais. Enfin j'arrive a sauvegarder.
Mais il n'est pas sur mon disque dur et pas non plus sur ce CD

Salut gebe

Oui, j'avais oublié de préciser que la majorité des "échantillons
de Windows" que l'on trouve sur le net sont en anglais (version
de Windows la plus largement distribuée).

Je suis content que tu puisses maintenant sauvegarder. Mais... il
faudrait que tu te poses la question de la valeur (je ne parle
pas de gros sous) du CD que tu possèdes... il n'est sûrement pas
d'origine !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !