utilitaire de sauvegarde XP PRO

gebe78
J'utilise XP pro, et je ne trouve pas sur le CD le fichier Ntbackup ,
l'utilitaire de sauvegarde. Il ne c'est forcement pas installe . Comment
faire pour le recuperer sachant que sur le CD, je parcours celui ci et rien,
de meme que dans systeme32 par l'explorateur. Ce fichier est introuvable::
Merci pour votre aide
gebe
--
gebe78gb1084

Bonjour à tous !

"gebe78" a écrit dans le message

[...]

?? et Glouglou ?? --»

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2694677-ntbackup

http://www.google.fr/search?q=Ntbackup

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.supinfo-projects.com/fr/2006/ntbackup/1/

Ypoons
Salut gebe

J'utilise XP pro, et je ne trouve pas sur le CD le fichier Ntbackup ,
l'utilitaire de sauvegarde.

As-tu bien cherché ? Sur mon CD, il est là :
<lettre_CD>i386ntbackup.ex_
(mais ce n'est pas le seul fichier nécessaire)

Il ne c'est forcement pas installe.

Est-ce une assertion gratuite, ou bien as-tu vérifié ?
Avec WinXP Pro, ce composant est installé "en standard". On le
trouve ici :
Démarrer
Programmes
Accessoires
Outils système
Utilitaire de sauvegarde

[...]

Sur mon disque dur, il est pourtant là :
C:WindowsSystem32ntbackup.exe
(mais je répète que ce n'est pas le seul fichier nécessaire).

Au cas (improbable) où il ne serait pas sur ton disque dur
(l'installation se serait mal passée, ou tu aurais utilisé "un CD
allégé" de Windows, ou tu l'aurais effacé "par mégarde"), tu peux
(comme indiqué par ) le réinstaller en téléchargeant sur
internet (c'est pas très légal, Microsoft ne le propose pas, mais
enfin puisque ça existe...) l'installateur complet :
http://home.comcast.net/~cerelli/ntbackup.msi
http://www.winxptutor.com/ntbackup.msi

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

gebe78
merci pour vos reponses, je l'ai telecharge sur internet mais c'est en
anglais. Enfin j'arrive a sauvegarder.
Mais il n'est pas sur mon disque dur et pas non plus sur ce CD
--
gebe78gb1084

Salut gebe

[...]

Ypoons
merci pour vos reponses, je l'ai telecharge sur internet mais c'est en
anglais. Enfin j'arrive a sauvegarder.
Mais il n'est pas sur mon disque dur et pas non plus sur ce CD

Salut gebe

Oui, j'avais oublié de préciser que la majorité des "échantillons
de Windows" que l'on trouve sur le net sont en anglais (version
de Windows la plus largement distribuée).

Je suis content que tu puisses maintenant sauvegarder. Mais... il
faudrait que tu te poses la question de la valeur (je ne parle
pas de gros sous) du CD que tu possèdes... il n'est sûrement pas
d'origine !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]