Utilitaire de test d'un Data Mover SAN

Le
fx
Petite question SAN pour changer des CDR et des clefs USB :

Je veux tester simplement un Data Mover. Par tester j'entend vérifier sa
disponibilité et pouvoir simuler qq commandes xcopy par exemple.
Par simple j'entends sans installer un logiciel de backup complet et son
option de sauvegarde tpc/serverless.

QQn aurait-il une idée ou utilitaire à me proposer ?

Merci d'avance.

-- fx
Fred
Le #448793
fx wrote:

[...]

Il n'y a rien qui soit utilisable dans le SDK de NDMP
(ftp://ftp.ndmp.org/pub/version.3/sdk/)?
A moins que ton datamover n'utilise pas NDMP...

Merci d'avance.

-- fx

fx
Le #451119
Fred wrote:

fx wrote:

[...]

Hélas non, je cherche pour un SAN Data Mover, pas pour le protocole NDMP.
C'est-à-dire l'agent embarqué dans du matériel (baie de disques, librairie
de bandes...) qui permet de faire de la sauvegarde serverless (ou server
free, le vocabulaire varie selon les éditeurs) à travers le SAN et non pas
le LAN.

-- fx

Fred
Le #451115
fx wrote:

Fred wrote:

fx wrote:

[...]

OK, ce n'etait pas precise a l'origine. Malheureusement, je crains que
ce ne soit mission impossible : lors d'une activite anterieure, nous
avions un produit qui etait suppose supporter XCOPY mais il n'a jamais
ete possible de le valider autrement que par rapport a des
implementations particulieres (lire : il n'a jamais ete valide
/effectivement/)

-- fx