Utilitaire de disque

Le
fra-PasDeSp
Hello

J'aimerais faire une clé USB avec une iso d'une distrib linux. Avant on
pouvait faire ça avec l'utilitaire de disque mais depuis le capitaine
ses fonctionnalités se sont drastiquement réduite.
Comment je fais maintenant ?

Merci d'avance.
--
Fra
g4fleurot

Utiliser diskutil dans le terminal
Un exemple :
--
Gérard FLEUROT
fra-PasDeSp
[...]

Pouah !
Apple, le roi de la GUI n'a donc rien prévu en remplacement ?
--
Fra
Jerome Vernet
Le 27/01/2017 à 21:15, Fra a écrit :
Fleuger
[...]

Unetbootbin.
Attention, pour une clef bootable sur Mac (EFI) il faut la partitionner
comme il faut avant.
JV
Jerome Lambert
Le #26424698
Le 27/01/17 à 20:18, Fra a écrit :
Hello

Bonsoir,
[...]

Unix way of life, avec le Terminal:
sudo dd if=mon_image_iso of=/dev/disk_correspondant_à_la_clé
fra-PasDeSp
Le #26424732
Jerome Vernet
[...]

Merci à tous, j'ai finalement téléchargé Etcher pour ce faire.
--
Fra
g4fleurot
Fra a écrit ceci :
Merci à tous, j'ai finalement téléchargé Etcher pour ce faire

OK Merci pour le retour. Int'ressant.
--
Gérard FLEUROT