Utilitaire de disque redimensionnable

2 réponses
someone
Je ne sais pas de quand ça date (la dernière mise à jour 10.12.5 ?),
mais je viens de m'apercevoir que la fenêtre de l'Utilitaire de disque
de Sierra était /enfin/ redimensionnable. C'est pas trop tôt.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

2 réponses

J.P
In article <1n7knxz.xn5z5017ys4omN%,
(SbM) wrote:
Je ne sais pas de quand ça date (la dernière mise à jour 10.12.5 ?),
mais je viens de m'apercevoir que la fenêtre de l'Utilitaire de disque
de Sierra était /enfin/ redimensionnable. C'est pas trop tôt.

What a feature !!! :-)
--
Jean-Pierre
someone
J.P wrote:
In article <1n7knxz.xn5z5017ys4omN%,
(SbM) wrote:
Je ne sais pas de quand ça date (la dernière mise à jour 10.12.5 ?),
mais je viens de m'apercevoir que la fenêtre de l'Utilitaire de disque
de Sierra était /enfin/ redimensionnable. C'est pas trop tôt.

What a feature !!! :-)

Zis iz a rivoloucheune !
--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)