Utilitaire ou logiciel de gravure

Bonjour =E0 tous,

Je voulais savoir si qqn conna=EEt un logiciel qui permet=20
de graver le syst=E8me d'exploitation Windows XP qui se=20
trouve sur une partition de mon disque dur pour permettre=20
la r=E9installation de XP (car c'est impos=E9 par le=20
constructeur HP je n'ai aucun CD de r=E9installation !!! il=20
faut que je les ach=E8tes aupr=E8s de HP...) alors que sur=20
les nouveaux PC il fournit maintenant le logiciel, mais=20
ne veux pas me l'envoyer.

Merci d'avance

rolling
a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si qqn connaît un logiciel qui permet
de graver le système d'exploitation Windows XP qui se
trouve sur une partition de mon disque dur pour permettre
la réinstallation de XP (car c'est imposé par le
constructeur HP je n'ai aucun CD de réinstallation !!! il
faut que je les achètes auprès de HP...) alors que sur
les nouveaux PC il fournit maintenant le logiciel, mais
ne veux pas me l'envoyer.

Merci d'avance

Le logiciel Nero, p. exemple, mais il est payant!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

sylvie
bonsoir
il s'appelle Master CD Créator si tu ne le trouve pas dans tes programmes tu
as sûrement Smart Restore tu le trouvera dans ainsi que d'autres programmes

--
enlever "no_spam" pour me répondre
sylvie