utilitaire pour créer dynamiquement des playlistes de mon itunes sous mac

Thierry B
Bonjour,

Ma musique qui contient mes mp3 se trouvent sur mon Mac.

J'aimerais savoir si je pourrais trouver un soft sous Debian me
permettant de me faire des playlistes dynamiques vers ses mp3 là en
réseau, et d'avoir donc une playliste par playliste itunes.

Ces playlistes contiendrait le chemin mp3 réseau vers les mp3 de mon
mac, ce qui me permettrait avec juk par exemple, d'intégrer ses
playlistes et donc de pouvoir ecouter mes mp3 en reéseau, avec la même
disposition que mon itunes sous mac.

Pq pour l'instant, je suis obligé de faire une copie de mes mp3 du mac à
debian manuellement, et donc de lire localement :-( lol.

Appremment la technologie emplyé par apple, pour partager des mp3 en
réseau entre itunes est DAAP.

Sur quelques sites, ils expliquent comment faire l'inverse de ce que je
veux faire cad, avoir ses mp3 sur un linux et avec daapd permettre le
partage des mp3 avec un client itunes.

Mais, ils expliquent pas comment je pourrais faire pour mon pb qui est
exactement l'inverse lol cad un client daap sous linux qui récupère la
zik de mon itunes sous mac :-)

Merci
A+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

[...]