utilitaire pour effacer cd dvd rw

Le
Petit Scarabé
bonjour

je cherche un utilitaire qui me permette d'effacer proprement des cd rw
ou des dvd rm et si possible qui ne fasse "que ça"

avez vous une idée ?

merci

--
vous pouvez, si vous le souhaitez , en plus du forum, me répondre
directement ici jeanjeanfrancoisbe@gmail.com ; enlevez le premier
Le lundi 31 octobre 2005, voici ce qu'écrivait Petit Scarabé:

je cherche un utilitaire qui me permette d'effacer proprement des cd rw
ou des dvd rm et si possible qui ne fasse "que ça"

SuperBlank
chez Ninou, comme d'habitude !!
http://www.gratilog.net/cd2.htm
--
La Fred

Petit Scarabé
Le #1113913
[...]

impeccable, merci !

--
vous pouvez, si vous le souhaitez , en plus du forum, me répondre
directement ici ; enlevez le premier