Utilitaire pour modifier ouvrir & modifier un fichier .pdf

4 réponses
MacBook Pro 17
Connaissez-vous un tel utilitaire...?

Merci de votre aide...

4 réponses

Jean-Noel Chavannes
Le 06.08.2008 08:39, l'estimable internaute, *MacBook Pro 17*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Connaissez-vous un tel utilitaire...?

FormulatePro :

<http://code.google.com/p/formulatepro/>

Merci de votre aide...

Je t'en prie.

À+,
--
Jean-Noël

*news* /a r o b a s e/ *navigaloc* /p o i n t/ *com*
Michael
Le 2008-08-06 08:39:07 +0200, MacBook Pro 17 dit :

Connaissez-vous un tel utilitaire...?

Pour du " gros " boulot : Acrobat complet ( pas le reader ) mais payant
( et pas donné ).

Sinon Skim est très bien et open-source : <http://skim-app.sourceforge.net/>

Egalement PDFPen : <http://www.smileonmymac.com/PDFpen/>

tu peux aussi utiliser macupdate ou versiontracker pour chercher
d'autres softs.
h.sainct
- celui que je trouve le plus agréable (payant): Intaglio, simple et
efficace

- gratuit le plus récent: staroffice (en version beta actuellement) se
vante d'un plugin permettant l'import/réédition du pdf, non testé

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
herve
Le Wed, 06 Aug 2008 11:29:16 +0200, Frédérique & Hervé Sainct a
écrit :

- celui que je trouve le plus agréable (payant): Intaglio, simple et
efficace

- gratuit le plus récent: staroffice (en version beta actuellement) se
vante d'un plugin permettant l'import/réédition du pdf, non testé

j'oubliais, il y a aussi des allemands très efficaces nommés Ovis qui
font plusieurs produits dont un nommé "pdf-office", à chercher via
macupdate par ex

Hervé