utilitaire pour trouver le meilleur chemin dans l'arbre DOM

11 réponses
Olivier Masson
Bonjour,

Comme j'utilise toujours sizzle pour trouver mes éléments, je n'ai
aucune habitude de la recherche "manuelle".
Existe-t-il des outils, probablement dans firebug, permettant d'avoir
les chemins, voire le meilleur (le plus rapide en terme de perf)
conduisant à un élément sélectionné ? Chemin qui devra être compatible
avec IE7&8.

Merci.

1 réponse

1 2
Pascal Poncet
Le 26/07/2011 09:03, Olivier Masson a écrit :
Ben moi déjà. Merci.

Le plaisir est pour moi.
Si possible, j'aimerais bien un retour concernant la portabilité sur
différentes plates-formes non testées (MSIE, Opera, Safari, etc.).

--
Cordialement,
Pascal
1 2