Utilitaire pur générer un .CAB simple

2 réponses
JPM
Bonjour,
Je développe actuellement un guide touristique pour Pda. J'aimerais savoir
s'il existe un utilitaire simple permettant de générer un fichier CAB
contenant tous les éléments de cette doc?. Pas de programmes. Que du html et
jpeg. Cela permettrait de diffuser sans difficultés cette oeuvre sur
d'autres Pockets.
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Amitiés
--
JPM

2 réponses

laurent
Bonsoir,
Voir ce dossier :
http://www.codeproject.com/ce/pocketpc_deploy.asp
pour la génération de cab, avec l'utilitaire cabwizard, par contre, quid
de pages HTML seulement ? A tester

JPMø“Ìv+ºË"¢{&‰Ê貇ír‰@nirgendwo wrote:

Bonjour,
Je développe actuellement un guide touristique pour Pda. J'aimerais savoir
s'il existe un utilitaire simple permettant de générer un fichier CAB
contenant tous les éléments de cette doc?. Pas de programmes. Que du html
et

jpeg. Cela permettrait de diffuser sans difficultés cette oeuvre sur
d'autres Pockets.
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Amitiés
--
JPM

Bonsoir,
Merci Laurent pour ta réponse. Je regarder tout ça.
Merci à Torgamm, aussi. Ta position se défend. Effectivement.
Je pourrais toujours envisager de fournir l'appli sur une Carte (Sd ou
min-Sd). Pourquoi pas? En tout cas, merci à vous deux
Amitiés
--
JPM