utilitaire rendom.exe

Le
stephane
Bonjour,
Une solution mon message prcdent est de renommer le
domaine local (domaine.local) par le nom de domaine public
de mon client.

J'ai vu sur le site web de microsoft, qu'il est possible
d'utiliser rendom.exe pour renomer le domaine du serveur.
Mais, cet utilitaire semble poser un problme si on
utilise un serveur exchange sur le serveur dont le domaine
est renomer.
Je ne sais pas quelle est la consquense de ce type de
problme si j'utilise cet utilitaire.
Quelqu'un a t'il la rponse ?
merci par avance
stphane
Stéphane [MS]

Exchange ne démarre plus et il faut revenir en arrière pour que cela rentre
dans l'ordre.
Cf. http://support.microsoft.com/?id‚2590 (en anglais)

Cdlt
Stéphane

"stephane" news: 155fe01c41d4c$27920ee0$
Bonjour,
Une solution à mon message précédent est de renommer le
domaine local (domaine.local) par le nom de domaine public
de mon client.

J'ai vu sur le site web de microsoft, qu'il est possible
d'utiliser rendom.exe pour renomer le domaine du serveur.
Mais, cet utilitaire semble poser un problème si on
utilise un serveur exchange sur le serveur dont le domaine
est à renomer.
Je ne sais pas quelle est la conséquense de ce type de
problème si j'utilise cet utilitaire.
Quelqu'un a t'il la réponse ?
merci par avance
stéphane