Utilitaire réparation de la boite de réception

Bernard
Bonjour,
J'ai formaté mon DD et réinstallé outlook 2000 (avec win XP).
Je souhaite importer mes fichiers personnels (.pst) sauvés précédemment.
1er message: "Les propriétés pour ce service d'information doivent être
définies avant son utilisation"
2ème message: "Utilisez l'utilitaire réparation de la boite de réception."

Comment faire?
Où se trouve cet utitaire ... ?

Merci pour l'aide.
Bernard

J. K.
Par le truchement de son clavier : Bernard pose cette(ces) très
pertinente(s) question(s) :

[...]
Les comptes ont été crées ? On peut passer par /démarrer/Panneau de

configuration/courrier/comptes de messagerie
2ème message: "Utilisez l'utilitaire réparation de la boite de
réception."
Comment faire?
Où se trouve cet utitaire ... ?
Il se trouve sur le disque dur scanpst.exe

Merci pour l'aide.
Bernard

--
Salutations.
:-) Jacques

JièL Goubert
Bonjoir(c) Bernard

Le 11/02/2004 16:18 vous nous disiez ceci :
[...]

Pour compléter la réponse de Jacques, il faut aussi enlever l'attribut
"Lecture seule" aprés avoir remis de PST sur le disque dur, si tu es
passé par un CD

Merci pour l'aide.

JièL / Jean-Louis GOUBERT