Utilitaire sous Invite de commandes

AG
Je veux écrire une procédure exécutable sous Invite de commandes
J'aurais besoin d'un programme qui me permettrait d'attendre un certain
temps (15 minutes par exemple) avant de continuer l'exécution.
J'ai écrit quelque chose avec un vieux langage de programmation qui
fonctionne en 16 bits mais ça occupe le CPU en permanence de sorte que le
ventilateur du CPU fonctionne tout le temps.
Y aurait-il un utilitaire 32 bits existant qui ferait ça de fçon plus
intelligente?

Merci

AG

Michel

[...]

Bonjour,

Avez-vous inclus une temporisation dans votre code, de sorte que le
séquenceur de Windows passe la main aux autres threads en attente de
ressource processeur? C'est indispensable afin que votre programme ne
consomme pas tout le CPU.
D'autre part, je ne sais pas si un programme 16 bits peut fonctionner
sous XP...
Michel

Michel

D'autre part, je ne sais pas si un programme 16 bits peut fonctionner
sous XP...

Oups, j'ai cru que j'étais sur le forum d'XP. Désolé.
Michel