utilitaires pour detecter ressources utilises

2 réponses
Thierry B
Bonjour,
existe t'il un utilitaire sous Xp, qui permet quand WIndows XP rame, de
retrouver plus tard le fautif, pour savoir à quelle heure quelle
programme utilisait bcp de ressources processeurs ou ram?

Merci
A+

2 réponses

Xavier B.
On Wed, 13 Oct 2004 07:32:37 +0200, Thierry B
wrote:

Bonjour,
existe t'il un utilitaire sous Xp, qui permet quand WIndows XP rame, de
retrouver plus tard le fautif, pour savoir à quelle heure quelle
programme utilisait bcp de ressources processeurs ou ram?

Merci
A+

Bonjour,

Utiliser déjà le gestionnaire de taches
Appuyer sur ces trois touches en même temps CTRL+ALT+SUPPR (ou
CTRL+ALT+DEL) et voir sous l'onglet "Processus", utilisation mémoire.

@micalement

Lolo
ou click droit sur la barre de taches et "gestionnaire de taches", ou
demarrer executer "taskmgr"
"Thierry B" a écrit dans le message de
news:416cbdf4$0$7834$
Bonjour,
existe t'il un utilitaire sous Xp, qui permet quand WIndows XP rame, de
retrouver plus tard le fautif, pour savoir à quelle heure quelle
programme utilisait bcp de ressources processeurs ou ram?

Merci
A+