De l'utilité d'un antivirus et d'un antimalware tous deux résidents

Lizzie
Bonjour à tous!

une petite question:
en termes de protection, est-ce vraiment utile de mettre en résident au
démarrage, à la fois, un antivirus ET un antimalware, sachant que de
plus en plus les antivirus recherchent aussi les malwares. Ne se
bouffent-ils pas le nez en étant tous deux activés?

Merci d'avance pour vos réponses

Bon après midi

Cordialement

Az Sam
"Lizzie" a écrit dans le message de
[...]

tout a fait Lizzie. :-)

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
[...]

Tout a fait Lizzie. :-)

Mais ce n'est pas trop le lieu pour en parler, il vaudrait mieux téléporter
ce sujet dans le groupe news:fr.comp.securite.virus ou je place d'ailleurs
le suivi.

--
Cordialement,
Az Sam.
Lizzie
Az Sam vient de nous annoncer :
[...]

Merci Az Sam, d'avoir mis mon post sur le bon forum :-)
Donc je ne me suis pas trompé: inutile de mettre l'antimalware en
résident ;-)

Cordialement
Lizzie
[...]

PS: je sais, ça fait doublon... :')