Je me questionne sur l'utilité de compiler mon logiciel en 64-bit.
En effet dans un premier temps, je codais tout en 32-bit ANSI et à la
demande de certains utilisateurs, j'ai du tout passer en UNICODE (c'est
un assez gros travail si on a pas pris de précautions au départ).
Je me demande maintenant si je risque d'avoir le même problème avec
32/64 bits (actuellement il m'arrive de stocker des adresses dans des
DWORD par exemple, ce qui n'est pas valide en 64-bit).
Bref, ma question est de savoir la durée de vie d'un logiciel 32-bit
aujourd'hui?
Cela vaut-il le coup de faire un travail pour que je puisse le compiler
en 64-bit?
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domi
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Bonjour,
Je me questionne sur l'utilité de compiler mon logiciel en 64-bit. En effet dans un premier temps, je codais tout en 32-bit ANSI et à la demande de certains utilisateurs, j'ai du tout passer en UNICODE (c'est un assez gros travail si on a pas pris de précautions au départ). Je me demande maintenant si je risque d'avoir le même problème avec 32/64 bits (actuellement il m'arrive de stocker des adresses dans des DWORD par exemple, ce qui n'est pas valide en 64-bit). Bref, ma question est de savoir la durée de vie d'un logiciel 32-bit aujourd'hui? Cela vaut-il le coup de faire un travail pour que je puisse le compiler en 64-bit?
Normalement non, vu que le 32-bits est émulé sur les OS 64-bits, ce n'est pas la peine de recompiler pour du spécifique 64-bits Et en entreprise, il n'y a encore presque que des Windows 32-bits
Je me questionne sur l'utilité de compiler mon logiciel en 64-bit.
En effet dans un premier temps, je codais tout en 32-bit ANSI et à la
demande de certains utilisateurs, j'ai du tout passer en UNICODE (c'est
un assez gros travail si on a pas pris de précautions au départ).
Je me demande maintenant si je risque d'avoir le même problème avec
32/64 bits (actuellement il m'arrive de stocker des adresses dans des
DWORD par exemple, ce qui n'est pas valide en 64-bit).
Bref, ma question est de savoir la durée de vie d'un logiciel 32-bit
aujourd'hui?
Cela vaut-il le coup de faire un travail pour que je puisse le compiler
en 64-bit?
Normalement non, vu que le 32-bits est émulé sur les OS 64-bits, ce
n'est pas la peine de recompiler pour du spécifique 64-bits
Et en entreprise, il n'y a encore presque que des Windows 32-bits
Pour la migration, il y a divers articles sur MSDN:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms952405.aspx
http://msdn.microsoft.com/en-us/isv/bb190524.aspx
Je me questionne sur l'utilité de compiler mon logiciel en 64-bit. En effet dans un premier temps, je codais tout en 32-bit ANSI et à la demande de certains utilisateurs, j'ai du tout passer en UNICODE (c'est un assez gros travail si on a pas pris de précautions au départ). Je me demande maintenant si je risque d'avoir le même problème avec 32/64 bits (actuellement il m'arrive de stocker des adresses dans des DWORD par exemple, ce qui n'est pas valide en 64-bit). Bref, ma question est de savoir la durée de vie d'un logiciel 32-bit aujourd'hui? Cela vaut-il le coup de faire un travail pour que je puisse le compiler en 64-bit?
Normalement non, vu que le 32-bits est émulé sur les OS 64-bits, ce n'est pas la peine de recompiler pour du spécifique 64-bits Et en entreprise, il n'y a encore presque que des Windows 32-bits
Bref, ma question est de savoir la duree de vie d'un logiciel 32-bit aujourd'hui? Cela vaut-il le coup de faire un travail pour que je puisse le compiler en 64-bit?
Bref, ma question est de savoir la duree de vie d'un logiciel 32-bit
aujourd'hui?
Cela vaut-il le coup de faire un travail pour que je puisse le compiler
en 64-bit?
Comme ça tourne dans le WOW64 http://en.wikipedia.org/wiki/WOW64
les applis 32-bits doivent tourner sans rien changer quasiment.
Bref, ma question est de savoir la duree de vie d'un logiciel 32-bit aujourd'hui? Cela vaut-il le coup de faire un travail pour que je puisse le compiler en 64-bit?