Une utilité réelle de Linux !

ptilou
Yoyo,

C'est l=E2=80=99=C3=A9pisode deux de histoire de cu, bon j'ai =C3=A9t=C3=A9=
=C3=A0 la biblio r=C3=A9cup=C3=A9r=C3=A9 :
Ubuntu efficace c'est 9.04 la version, bon ben en une nuit il a r=C3=A9cup=
=C3=A9r=C3=A9 68 000 fichierS ... Bon ben un p=C3=A9p=C3=A9re PIII qui fait=
quelque chose que =C3=A0 moins t'es mie de cot=C3=A9 un MS XP, tu peux le =
faire avec votre amis de toujours ...

J'ai trouv=C3=A9 un virus informatique extraordinaire, c'est mes cd et dvd =
qui s'auto dissoudes ? j'ai perdu comme =C3=A7=C3=A0 de nombreuse distribut=
ions, donc c'est pas que je ne sais pas, c'est que l'on veut montrer que je=
ne sais pas, pourquoi ?

LE savoir est une armes de destruction massive de la b=C3=AAtise humaine ..=
.
A quand un vaccin obligatoire pour les autorit=C3=A9s R=C3=A9galienne ?

--=20
ptilou

www.pierre.aribaut.com
Le 12/05/2019 à 11:08, ptilou a écrit :
J'ai trouvé un virus informatique extraordinaire, c'est mes cd et dvd qui s'auto dissoudes ? j'ai perdu comme çà de nombreuse distributions, donc c'est pas que je ne sais pas, c'est que l'on veut montrer que je ne sais pas, pourquoi ?

C'est intéressant, il s'agit de cd rom et dvd-r ?
LE savoir est une armes de destruction massive de la bêtise humaine ...
A quand un vaccin obligatoire pour les autorités Régalienne ?

Du calme, il y a déjà assez de vaccins obligatoires de nos jours en
France ;)
ptilou
Le dimanche 12 mai 2019 13:36:36 UTC+2, www.pierre.aribaut.com a écrit  :
[...]

C'est un CD-ROM !
[...]

Bon çà suffit la rigolade on veut l'adresse du serveur pour regar der GRATOS CANAL +, et vous plaignais pas on a pas choisie NETFLIX ....
Je sais pas quelle merde je traine dans mon certificats SSL, mais il me dit que tous les soft libre sont secure, j'suis content d'apprendre que vous a vez payé le certificat, mais j'ai comme un doute, et la j'avais un bz2 à décompacter, je DL, 7zipfile, je dis oh, le soft fait que 20 M o, putain c'est bien ficelé, je décompacte, je me retrouve avec u ne bouze qui me propose en plus de 7zip file, de DL un anti virus, je vous le dit le seul antivirus que se respecte c'est celui de Microsoft, au faite à l'université de NYU, sur OSX il mettent norton, y aurai donc d es craintes à avoir sous Apple, j'ai déjà des propositions s ous Nunux, mais pas encore sous BSD, le marché est restrein ?
Je cherche la video où Decaune est attaché à une genre de la isse pour ne pas agresser les filles, et un agent de l'hopital psychiatriqu e la lache au fure et à mesure que les filles l'approche, rien sous Yo utube, rien sous Dailymotion, une solution ?
ptilou
ptilou
Le dimanche 12 mai 2019 21:20:09 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]

Bon çà suffit la rigolade on veut l'adresse du serveur pour reg arder GRATOS CANAL +, et vous plaignais pas on a pas choisie NETFLIX ....

On a trouvé Netflix, les informaticiens Français ont peur de trav aillier ?
https://www.youtube.com/watch?v=csoN_L5otok