Utilité de ce rotor ?

Bruno91
Bonjour
Mon fils a trouvé ce rotor dans les encombrants.
http://cjoint.com/?juqLDm2n76
A quoi pouvait-il servir ?
Quelle peut être sa tension d'alim (en ~)
La vis d'ouverture est de dimension 6.35 mm soit 1/4 "

ßruno

1 2 3
era
Bruno91 a écrit :
Merci
Oui cela y ressemble.
Je ne l'ai pas encore essayé, le transfo 24 V que je possède est "trop
bien rangé" et pas le temps.
Vu le jeu de la sortie, il serait de tte façon inutilisable pour une
parabole: peut-être la raison de son abandon.

Il y a qques années j'avais monté une parabole 85cm
avec ce genre de rotor pour un cousin.
Il recevait correctement Astra, HotBird, et AtlanticBird correctement.
Pour ma longitude (8,75) l'inclinaison était à peu près
la même avec Astra et AtlanticB.
Puis entre Astra et HB c'est minime.

--
era
vidéo33
c'est bien sûr un rotor pour antenne terrestre
alimentation en basse tension
http://images.imagehotel.net/?plzsbxdvbz.jpg
era
vidéo33 a écrit :
c'est bien sûr un rotor pour antenne terrestre
alimentation en basse tension
http://images.imagehotel.net/?plzsbxdvbz.jpg

Oui, bien sur.
Désolé pour le doublon "correctement" !!

--
era
Bruno91
Bonsoir era
vidéo33 a écrit :
c'est bien sûr un rotor pour antenne terrestre
alimentation en basse tension
http://images.imagehotel.net/?plzsbxdvbz.jpg

Oui, bien sur.
Désolé pour le doublon "correctement" !!

Merci à tous.
J'ai envoyé du 24 V~ mais le moteur est bloqué par qq chose.
Je démonterais à l'occasion.

--
ßruno
Thierry VIGNAUD
On Tue, 22 Sep 2009 21:46:23 +0200, Bruno91 a
retirer> wrote:

Merci à tous.
J'ai envoyé du 24 V~ mais le moteur est bloqué par qq chose.
Je démonterais à l'occasion.

C'est peut-être la raison pour laquelle il a été jeté :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Denis CAMUS
Bruno91 a écrit :
Bonsoir era
vidéo33 a écrit :
[...]

Si tu regardes dans la conversation que j'ai citée plus haut, il faut
un condensateur dans le circuit d'alimentation du moteur.

Denis

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Bruno91
Bonjour Denis CAMUS
Bruno91 a écrit :
Bonsoir era
vidéo33 a écrit :
[...]

Je ne pense pas, il est de la structure d'un moteur de platine tourne
disque.
Par contre, il est impossible de tourner l'induit de + de 1/10 de tour à
la main.

--
ßruno
1 2 3