De l'utilité du Stacking

Le
Stephane Legras-Decussy
Bon, on cherchait une utilité Í  ce truc, lÍ
je tombe sur des photos bluffantes

ce ne sont que des maquettes avec des personnages de 5 cm de hauteur :

http://www.davesmodelworkshop.com/2017/03/the-most-realistic-photography-ive-ever.html

t'ain ya des bons

  • Partager ce contenu :
jdd
Le #26559903
Le 15/11/2020 Í  03:40, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

le souci du détail :-)
jamais j'aurais la patience de faire ça :-))
jdd
--
http://dodin.org
efji
[...]

C'est marrant il y a quelque temps la grande mode c'était l'inverse :)
https://www.awwwards.com/tilt-shift-photography-for-spectacular-miniature-effect.html
maintenant que c'est intégré sur beaucoup d'appareils ça n'impressionne
plus personne.
Sinon sur les poupées il y a ce gars :
https://marwencol.com/
dont l'histoire a inspiré le film
https://www.imdb.com/title/tt3289724
--
F.J.
Alf92
[...]

dommage qu'il n'y ai pas les photos du making of
René
Le #26560006
Le dimanche 15 novembre 2020 Í  08:49:45 UTC-5, Alf92 a écrit :
[...]

Le style n'est pas le même mais la technique oui.
La vidéo : https://vimeo.com/42315862
Quelques photo plus bas leur "studio" : https://www.flickr.com/photos//with/6850922382/
René
jdd

j'ai mal rien qu'Í  regarder :-))
jdd
--
http://dodin.org
Ptilou
Le dimanche 15 novembre 2020 Í  03:40:58 UTC+1, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

J'ai pas lu, les maquettes sont de belle réalisation, maintenant le rendue photo sur du statique ne m'a pas permis de faire la promotion du staking !
(et pourtant je cherche Í  en faire avec une automatisation avec le couple opencv et imagemagick)
--
ptilou