utilser la ligne adsl à distance

13 réponses
Laurent BENET
bonjour
voici donc ma question
je viens de m'abonner chez free à l'offre ADSL + Téléphone
ma ligne pour l'adsl est ma ligne professionnel (rez de chaussée) ou j'ai
mon pc et un téléphone donc là pas de problème pour utiliser Internet et le
téléphone
la ou le problème se pause c'est quand je rentre dans mon appartement (1er
étage) ou j'ai une ligne priver différente de la pro
je voudrais savoir comment faire pour passer mes appelles depuis appartement
en utilisant la ligne adsl et donc en laissant la ligne pro libre

j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

3 réponses

1 2
Dolly Prane
"matthieu 73" a écrit dans le message de news:
42b038a9$0$309$

Carrefour et ses confrères vendent ça pour pas cher.

Il y a deux erreurs dans ta phrase :

1- "Carrefour" et "confrères"... plutôt "concurrents", voire "ennemis"...
2- "Carrefour" et "pas cher"...

--
Dolly Prane

Veronique Blanc
"JUL" a écrit dans le message de news:

Non, je n'ai pas compris ce que vous entendiez par "saloperie".
Enfin, je n'étais pas revenu sur ce forum depuis plus d'un an mais je
vois que les frustrés de tous poils y déversent toujours autant de
diarrhées verbales.
Bon un petit click droit/annuler l'abonnement s'impose.

Oh et bien tant mieux dans ce cas. Un rabat-joie, casse bonbon, de moins
ici. Ca n'est pas pour nous déplaire.

Moi non plus je n'ai pas compris, pourriez vous développer?
Un zonard neuneu, il est vrai peut éventuellement écrire comme vous le
faites, c'est à dire sans savoir ce que le mot "saloperie" signifie.

Veronique Blanc
"JUL" a écrit dans le message de news:

j'espere avoir été claire et qu'une âme charitable me répondra
merci d'avance

NON, et inutile de bégayer la même saloperie deux fois de suite.

?????? Pouvez vous développer, je ne vois pas de "saloperie" dans le post
que vous incriminez.

1 2