Utlisation des signets

4 réponses
Lulu la nantaise
Bonjour à toutes et à tous,
Je commande Word depuis Excel, pour compléter mon doc Word, j'ai mis en
places des signets, jusque là tout va bien, je souhaiterais savoir comment
dans word aller chercher les valeurs entre les [ ] du signets.
J'ai essayé par le champ { = NomSignet } mais ça retourne 0...
Merci de vos idées et de votre aide
Lulu

4 réponses

Geo
Bonjour Lulu la Nantaise
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour à toutes et à tous,
Je commande Word depuis Excel, pour compléter mon doc Word, j'ai mis en places des
signets, jusque là tout va bien, je souhaiterais savoir comment dans word aller
chercher les valeurs entre les [ ] du signets.
J'ai essayé par le champ { = NomSignet } mais ça retourne 0...

Si vous commandez Word depuis Excel, c'est en vba ?
Dans ce cas il faut utiliser les bookmarks.

--
A+
Lulu la nantaise
Oui je suis en VBA, mais j'ai pas mal de fois la même information à des
endroits différents, alors plutot que "programmer" à chaque fois le
remplissage des signets, je souhaitais simplement depuis word dire "c'est la
valeur qui entre les [ ] nommés NomSignet"
Merci

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Lulu la Nantaise
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à toutes
et à tous,
Je commande Word depuis Excel, pour compléter mon doc Word, j'ai mis en
places des signets, jusque là tout va bien, je souhaiterais savoir
comment dans word aller chercher les valeurs entre les [ ] du signets.
J'ai essayé par le champ { = NomSignet } mais ça retourne 0...

Si vous commandez Word depuis Excel, c'est en vba ?
Dans ce cas il faut utiliser les bookmarks.

--
A+

Lulu la nantaise
{ REF NomSignet * MERGEFORMAT }

"Lulu la nantaise" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Oui je suis en VBA, mais j'ai pas mal de fois la même information à des
endroits différents, alors plutot que "programmer" à chaque fois le
remplissage des signets, je souhaitais simplement depuis word dire "c'est
la valeur qui entre les [ ] nommés NomSignet"
Merci

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Lulu la Nantaise
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à toutes
et à tous,
Je commande Word depuis Excel, pour compléter mon doc Word, j'ai mis en
places des signets, jusque là tout va bien, je souhaiterais savoir
comment dans word aller chercher les valeurs entre les [ ] du signets.
J'ai essayé par le champ { = NomSignet } mais ça retourne 0...

Si vous commandez Word depuis Excel, c'est en vba ?
Dans ce cas il faut utiliser les bookmarks.

--
A+

Circé
Bonjour

Et un champ ASK ne suffirait pas ?

Ou plutôt que d'utiliser les signets, tu pourais utiliser les
propriétés. Voici ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/724-comment-utiliser-les-proprietes-dun-document-.html

Circé
http://faqword.com

Lulu la nantaise a exprimé avec précision :
{ REF NomSignet * MERGEFORMAT }

"Lulu la nantaise" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Oui je suis en VBA, mais j'ai pas mal de fois la même information à des
endroits différents, alors plutot que "programmer" à chaque fois le
remplissage des signets, je souhaitais simplement depuis word dire "c'est
la valeur qui entre les [ ] nommés NomSignet"
Merci

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour Lulu la Nantaise
[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ] Bonjour à toutes
et à tous,
Je commande Word depuis Excel, pour compléter mon doc Word, j'ai mis en
places des signets, jusque là tout va bien, je souhaiterais savoir
comment dans word aller chercher les valeurs entre les [ ] du signets.
J'ai essayé par le champ { = NomSignet } mais ça retourne 0...

Si vous commandez Word depuis Excel, c'est en vba ?
Dans ce cas il faut utiliser les bookmarks.

-- A+