UW diff

Pascal Cabaud
Bonjour,

J'ai une baie StorageWorks BA 356KH, c'est de l'UltraWide differentiel.
A part les 2944, vous connaissez de bonnes cartes ?

Merci d'avance,

pc

Le Gaulois
Bonjour,

J'ai une baie StorageWorks BA 356KH, c'est de l'UltraWide differentiel.
A part les 2944, vous connaissez de bonnes cartes ?

Pour les disques HVD, sur PC je n'ai jamais rien vu d'autre que ça.
Sur un matériel Sun ou IBM RS 6000 il doit y avoir des cartes à base
de circuits 53C875, mais ça n'apporte rien de plus.