V 2007 onglet Complement

Michel (pen ar bed)
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire apparaître l'onglet complément

Il faut le rajouter manuellement en modifiant le Ruban ?
Ou il y a encore quelque chose qui m'échappe ?

Merci de l'aide

Michel (pen ar bed)
Daniel.C vient de nous annoncer :
[...]

J'ai installé "Morefunc" c'est pas suffisant ?

Michel (pen ar bed)
Michel (pen ar bed) avait prétendu :
[...]

Je me répond

Ben non c'est pas suffisant, je viens de faire une barre perso d'essai
et c'est bon
M.