[A/V] chat avec webCam

1 réponse
1/
pourkoi lorsque j'essaie de créer un compte sur "mac.com" pour pouvoir
utiliser "ichat" (sur panther - mac os 10.3) , on me demande de rentrer un
numero de carte bancaire ?

2/
apparement ma webCam (logitech - QuickCam Zoom) n'est pas reconnue par ichat
alors quelle est bien reconnue par le mac, est-ce ,normal ?
On me dit que c'est parce qu'il me faut une webCam avec connexion fire-wire,
est-ce exact ?
Si c'est le cas, quel modele dois-je acheter (de plus ou moins bon marché),
sachant que je ne dispose "actuellement" que d'une connexion bas débit.

3/
quels sont les logiciels de messagerie, ou pus exactement de chat, pour mac
et pc, compatibles entre eux et permettant l'utilisation d'une webCam ?

- AIM - MSN - ichat - yahoo messenger - ... ?

MERCI A TOUS !

1 réponse

commercial
wrote:

2/
apparement ma webCam (logitech - QuickCam Zoom) n'est pas reconnue par ichat
alors quelle est bien reconnue par le mac, est-ce ,normal ?
On me dit que c'est parce qu'il me faut une webCam avec connexion fire-wire,
est-ce exact ?
Si c'est le cas, quel modele dois-je acheter (de plus ou moins bon marché),
sachant que je ne dispose "actuellement" que d'une connexion bas débit.

J'utilise aussi une Logitech QuickCam USB et ça fonctionne nickel avec
iChat.
Il te faut néanmoins utiliser iChatUSBCam1.1.2.dmg en plus. Après ça
devrait fonctionner tout bien :-)

--
Christian
^^^¨¨^^¨¨^