V D S [6 9] P O R T A B L E C O M P A Q A R M A D A E 5 0 0 - 4 5 0 E u r o s

Dom
A vendre un Ordinateur portable Compaq Armada E500 état neuf

Intel Pentium 3 - 500 Mhz

128 mo de Ram

Disque dur 6 Go

Carte graphique ATI mobile 16 Mo

CD-Rom 24x

Disquette

USB

Sortie TV

modem 56k V90

Lan 10/100

Alimentation complête, et toute la connectique

Windows XP PRO.

Saccoche

Le tout 450 Euros, frais de port Compris, prix ferme Mail SVP

Jaune Travolta
http://www.compaq.ie/products/notebooks/armada/e500/specs.stm

8 Mo la carte graphique
Dom
Oui M. le bien veilleur Cycnus (peut etre le fils de Sakosy ? ou de Bill
Gate?) ce XP Pro est issu d'1 original issu du package de ma tour dont je
possede la License, evidemement il ne sera pas livre (XP Pro + sa License)
avec, au futur proprietaire de remettre l'OS d'origine NT4 ou un OS dont il
posede la license ou d'etre ds l'illegalite en conservant l'os installe
dessus. XP Pro a ete installe afin de demontrer k'il fonctionnait
parfaitement sur cette machine.
Aucun logiciel autre ke l'OS n'est installe dessus que se soit du freeware
ou du shareware ou du soft "piraté".
Quant à vous j'immagine que sur votre machine des soft comme emule, kazaa,
win mx, grab-it n'ont pas lieu etre et ke bien entendu vous utilisez ke du
freeware ou des logiciels dont vous possedez la license ? ce serait
intolerable autrement et votre mere ne serait pas contente...

[...]

Cycnus
Alors j'imagine que ça va être encore dur de le refiler à 450 euros...
Encore 100 de moins et ça se vendra dans la semaine.

PS
Lorsque l'on indique que Windows est fourni et qu'on achète, on imagine
d'habitude que c'est avec la license, sinon on achète clairement du vent. Le
CD n'est rien. C'est la licence qui compte. Du coup mieux vaudrait
l'indiquer clairement : il faudra ajouter le prix du système d'exploitation
pour comparer avec le prix du neuf.

[...]

Dom
Ok comme c toi je t'en fait cadeau et je te file un pack de biere avec
pailles
et des marmottes pour mettre le chocolat ds le papier alu.