V

5 réponses
Geo
Bonsoir à tous

Je voudrais ne pas faire la vérification d'orthographe d'un tableau.

Si je sélectionne les lignes 1 à 7 il y a un gros point vert dans la
case : Ne pas vérifier l’orthographe ou la grammaire.
Si on la coche, ça n'a pas d'effet et la coche ne reste pas, c'est
toujours le truc vert qui revient.
En sélectionnant 1 à 6 pas de souci,
7 tout seul
6 et 7, non plus.
Par contre 2 à 8 marche pas, 9 à 15 idem.
Il semble que ça se produise à partir du moment où il y a au moins 7
lignes sélectionnées.
Ça vous dit quelque chose ?

Sinon, je vais devoir me concocter une macro pour les gros tableaux.

--
A+

5 réponses

Circ
Hello Geo,

Non, je vois pas du tout le problème.

Le gros point vert signifie qu'il y a du mélange.

A ta place je me ferais vacciner contre la fièvre misangienne.... ;))

Circé
http://faqword.fr

Geo a pensé très fort :
Bonsoir à tous

Je voudrais ne pas faire la vérification d'orthographe d'un tableau.

Si je sélectionne les lignes 1 à 7 il y a un gros point vert dans la case :
Ne pas vérifier l’orthographe ou la grammaire.
Si on la coche, ça n'a pas d'effet et la coche ne reste pas, c'est toujours
le truc vert qui revient.
En sélectionnant 1 à 6 pas de souci,
7 tout seul
6 et 7, non plus.
Par contre 2 à 8 marche pas, 9 à 15 idem.
Il semble que ça se produise à partir du moment où il y a au moins 7 lignes
sélectionnées.
Ça vous dit quelque chose ?

Sinon, je vais devoir me concocter une macro pour les gros tableaux.

Geo
Bonjour

Non, je vois pas du tout le problème.

Je te fais passer le tableau si tu veux.

Le gros point vert signifie qu'il y a du mélange.

Oui, mais quand je fais ligne par ligne, la case est décochée.
Et quand je coche pour 7 lignes ou plus, elle reste pas cochée.

A ta place je me ferais vacciner contre la fièvre misangienne.... ;))

Le vaccin a déjà été inventé ?
mdr

--
A+
Circé
Geo a exposé le 16/10/2008 :
Bonjour

Non, je vois pas du tout le problème.

Je te fais passer le tableau si tu veux.

Oui, avec plaisir.... ;)

Le gros point vert signifie qu'il y a du mélange.

Oui, mais quand je fais ligne par ligne, la case est décochée.
Et quand je coche pour 7 lignes ou plus, elle reste pas cochée.

A ta place je me ferais vacciner contre la fièvre misangienne.... ;))

Le vaccin a déjà été inventé ?

Je suis sûre qu'anacoluthe s'en occupe !! ;))

mdr

Circé
Hello Geo,

Je t'avais un peu oublié...

Effectivement, j'ai regardé ton fichier... Dès qu'on passe à 7 lignes,
on a le point vert...

Par contre, ça fonctionne quand on sélectionne une colonne entière...

Bon, allez, je range ça du côté des misangeries...

Circé
http://faqword.fr

Geo a exposé le 16/10/2008 :
Bonjour

Non, je vois pas du tout le problème.

Je te fais passer le tableau si tu veux.

Le gros point vert signifie qu'il y a du mélange.

Oui, mais quand je fais ligne par ligne, la case est décochée.
Et quand je coche pour 7 lignes ou plus, elle reste pas cochée.

A ta place je me ferais vacciner contre la fièvre misangienne.... ;))

Le vaccin a déjà été inventé ?
mdr

Misange
Bienvenue au club Geo trouvetout :-) je me sens moins seule
Misange migrateuse
XlWiki : Participez à un travail collaboratif sur excel !
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Circé a écrit :
Hello Geo,

Je t'avais un peu oublié...

Effectivement, j'ai regardé ton fichier... Dès qu'on passe à 7 lignes,
on a le point vert...

Par contre, ça fonctionne quand on sélectionne une colonne entière...

Bon, allez, je range ça du côté des misangeries...

Circé
http://faqword.fr

Geo a exposé le 16/10/2008 :
Bonjour

Non, je vois pas du tout le problème.

Je te fais passer le tableau si tu veux.

Le gros point vert signifie qu'il y a du mélange.

Oui, mais quand je fais ligne par ligne, la case est décochée.
Et quand je coche pour 7 lignes ou plus, elle reste pas cochée.

A ta place je me ferais vacciner contre la fièvre misangienne.... ;))

Le vaccin a déjà été inventé ?
mdr