Geo
Bonsoir à tous

Je voudrais ne pas faire la vérification d'orthographe d'un tableau.

Si je sélectionne les lignes 1 à 7 il y a un gros point vert dans la
case : Ne pas vérifier l’orthographe ou la grammaire.
Si on la coche, ça n'a pas d'effet et la coche ne reste pas, c'est
toujours le truc vert qui revient.
En sélectionnant 1 à 6 pas de souci,
7 tout seul
6 et 7, non plus.
Par contre 2 à 8 marche pas, 9 à 15 idem.
Il semble que ça se produise à partir du moment où il y a au moins 7
lignes sélectionnées.
Ça vous dit quelque chose ?

Sinon, je vais devoir me concocter une macro pour les gros tableaux.

--
A+

Circ
Hello Geo,

Non, je vois pas du tout le problème.

Le gros point vert signifie qu'il y a du mélange.

A ta place je me ferais vacciner contre la fièvre misangienne.... ;))

Circé
http://faqword.fr

Geo a pensé très fort :
[...]

Geo
Bonjour

Non, je vois pas du tout le problème.

Je te fais passer le tableau si tu veux.

Le gros point vert signifie qu'il y a du mélange.

Oui, mais quand je fais ligne par ligne, la case est décochée.
Et quand je coche pour 7 lignes ou plus, elle reste pas cochée.

A ta place je me ferais vacciner contre la fièvre misangienne.... ;))

Le vaccin a déjà été inventé ?
mdr

--
A+
Circé
Geo a exposé le 16/10/2008 :
Bonjour

Non, je vois pas du tout le problème.

Je te fais passer le tableau si tu veux.

Oui, avec plaisir.... ;)

[...]

Je suis sûre qu'anacoluthe s'en occupe !! ;))

mdr

Circé
Hello Geo,

Je t'avais un peu oublié...

Effectivement, j'ai regardé ton fichier... Dès qu'on passe à 7 lignes,
on a le point vert...

Par contre, ça fonctionne quand on sélectionne une colonne entière...

Bon, allez, je range ça du côté des misangeries...

Circé
http://faqword.fr

Geo a exposé le 16/10/2008 :
Bonjour

[...]

Misange
Bienvenue au club Geo trouvetout :-) je me sens moins seule
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net